FAQ

Vous vous interrogez sur votre commande ou sur nos services ?

Avant de nous contacter par mail via la page contact, merci de vous assurer que nous n’avons

pas encore répondu à votre question.( voir ci-dessous )

 


Quelques questions fréquentes :

 

• Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre colis sera expédié , un mail vous sera envoyé avec un numéro de colis. ( pli recommandé )

S'il s'agit d'un Colissimo, vous pourrez suivre en ligne votre livraison.
Celle-ci devrait se faire sous 48 / 72 heures ouvrables.( voir CGV)

 

• Comment échanger un article ou le retourner ?
En cas de retour ou d'échange, veuillez renvoyer sous les 14 jours à partir de la réception de votre commande en pli recommandé le bon de retour. Les retours après les 14 jours seront refusés.

Dans le cas d'un RETOUR sous les 14 jours, veuillez imprimer le formulaire en cliquant sur ce lien "retour", et remplissez le en indiquant le motif du retour. Si l’article est trop petit ou trop grand, et que vous souhaitez le même article mais avec une autre taille merci d’indiquer laquelle.( voir schéma des tailles : longueur du majeur + largeur de la paume : 2 ). Si l’article n’est pas en stock, nous vous communiquerons le délai de fabrication et de livraison. Si ce délai ne vous convient pas, un remboursement sera effectué suivant les CGV.

 

Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Oui, le site Internet "ganterie Laura" est un site sécurisé, Via la solution SP Plus Pro de la Caisse d'Epargne. ( voir explications, en bas à gauche de la page d'accueil )

 

• Je souhaite un produit, mais la taille souhaitée n’est plus en stock.

Nous vous conseillons d’envoyer un mail via la page contact avec la référence des gants souhaités et votre taille selon notre schéma ( longueur du majeur + largeur de la paume : 2 ) . Si le produit est en cours de fabrication, nous vous communiquerons le délai approximative d’arrivage. Dans ce cas, envoyez nous via le formulaire de contact vos coordonnées complètes et indiquer nous que vous êtes intéressé par une ou des références produit.

• Je souhaite régler par virement, mais je n'ai pas vos coordonnées bancaires:

Merci de nous envoyer un mail après votre commande pour nous demander nos coordonnées bancaires. Néanmoins, nous vous conseillons le paiement en ligne via le site ( site sécurisé ) plus rapide et moins contraignant.

 

Je souhaite régler en 2 fois, comment dois-je procéder ?

Lors de la commande, vous envoyez les 2 chèques de 50 %

L'un sera encaissé à réception, et le 2 ème à 30 jours date de la

commande.

Règlement à envoyer à:

Ganterie Laura

79 rue Arthur Béarez

59152 Chereng